Technicien(ne) – Assainissement et Eau potable H/F

CDI

Aubenas (07)

Un acteur engagé au cœur de la transition Écologique, Énergétique, Hydrique et Digitale, en savoir plus.

Présentation de la société

Naldeo Group est un acteur engagé au coeur de la transition écologique, énergétique, hydrique et digitale. Le groupe atteint désormais une taille critique pour mieux servir ses clients publics et privés, collectivités publiques, opérateurs privés et industriels sur tout le territoire.

Avec 13 sites répartis sur toute la France et une forte spécialisation sectorielle dans tous les enjeux liés au changement climatique (eau, énergie, déchets, environnement), les équipes partagent la même logique d'intervention sur l'ensemble du cycle de vie des projets (AMO, études techniques et stratégiques, MOE, pilotage de projets, audits, suivi d'exploitation).

Notre culture d'entreprise s'appuie sur des valeurs professionnelles très fortes : indépendance, intégrité, professionnalisme, engagement, respect et esprit d'équipe. Nous avons la volonté d'attirer, former, retenir les meilleurs talents et développer la fierté de travailler chez Naldeo.

Mission

Au sein de l'agence d'Aubenas, vous dépendrez de l'équipe études et serez sous la responsabilité d'un responsable de service et du responsable de l'Agence.

Vous participerez à la réalisation de diagnostics/schémas de réseaux d'assainissement des eaux usées, des eaux pluviales et d'eau potable au sein de l'équipe études.

Vous réaliserez :

Sur le terrain (70% du temps) :
  • Des reconnaissances de réseaux, d'ouvrages,
  • Des mesures de terrain dans les réseaux,
Au bureau (30% du temps) la rédaction des rapports concernant la collecte des données, reconnaissances de terrain et mesures.

LIEU : Aubenas.
A partir de l'Agence vous interviendrez dans les départements 07/26/43 et ponctuellement en région Auvergne Rhône Alpes (AURA).

Profil

FORMATION :

Technicien(ne) en eau et assainissement (profil BTS, DUT ou Licence pro) débutant(e) ou confirmé(e).

EXPERIENCE :

Expérience requise : 1 an minimum dans le même type de mission - CATEC - Habilitation électrique.

Aptitudes exigées :
  • Rigueur, autonomie et polyvalence, sens de l'organisation, goût du travail en équipe et respect des délais seront les atouts nécessaires pour mener à bien votre mission,
  • Rédaction de rapports, Analyse de données,
  • Utilisation des appareils de mesures HYDREKA,
  • Notion souhaitée en SIG / QGIS.

Aptitudes appréciées :
  • Logiciels : Pack office, AUTOCAD, ...
  • Réalisation d'étude assainissement autonome (terrains / rédaction),
  • Outils de topographie (station robotisée, GPS).

DEPLACEMENTS :
Permis B exigé, déplacements sur l'Ardèche, la Drôme et sur les départements limitrophes.